• La mouette Kaio

                             La mouette Kaio

    Vous trouverez ci-dessous l'article que j'avais publié dans le défun "Looping"au début des années 2000
    Cliquer sur les pages pour les agrandir.


    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

    Accueil

        Je peux vous fournir le plans et des pièces de Kaio.
        Les falaises du Pays Basque, sont un fabuleux terrain de jeu pour Kaio


    « Piper Super Cub L-21ALes oiseaux de Michel »

  • Commentaires

    1
    mercier alain
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:21

    j'ai fait un peux de modelisme il y a 30 ans deja  et fait du vol a voile grandeur nature ,avion et construit 2  avions grandeur nature  amateur(RSA)1 mono place et un bi places   dans 1 moi la retraite et j'aimerais refaire du modelisme  mais   des oiseaux et les plans ne son pas fort disponible  pouriez vous me guider ou me fournir des plans j'en serais ravi    un grand merci d'avance      amicalement

    2
    LAULHERE
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 18:48

    Je peux vous fournir des plans d'oiseaux. Voila mon mail: e.usk@hotmail.fr

    3
    mercier alain
    Vendredi 3 Février 2012 à 13:05

    je reste pres de cambrai   donc pas de pente   voudrais plans  motorisé electrique bien sur!  que me proposé vous?   amitié

     

    4
    will
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 23:18

    salut michel jaimerais bien savoir si tu as des video de tes mouette jaimerais bien la voir voler jai deja construit kaio et elle ne vole pas tres bien jarive pas a trouver le cg correct merci

    5
    Bernard Jarril
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:06

    Je suis très intéréssé par le plan de votre mouette!

    Quelles sont vos conditions ?

    Bernard Jarril

    66 rue Famatina

    33200 Bordeaux

    06 30 16 37 59

    PS : j'ai déjà réalisé un vautour fauve des Pyrénées, à voir sur le site GPR de Gérard Risbourg. Il sera mis en peinture cet automne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :