• Les oiseaux de Michel

     Mes oiseaux

      Depuis une dizaine d'années, j'ai conçu et réalisé 6 oiseaux dont le principe de construction n'a pas beaucoup varié, par contre la taille a bien diminuée.
          Le premier le faucon "Aztore" 1,56 m d'envergure, un peu grand pour un faucon,mais je ne voulais pas commencer avec un oiseau trop petit.
          Le deuxième la mouette "Kaio" 1,40 m d'envergure, un peu grande aussi pour une mouette, mais très bien pour un goéland argenté. Je l'ai redessiné, pour construire un goéland motorisé, car depuis longtemps beacoup de modélistes qui ne disposent pas de pente, souhaitaient construire un oiseau motorisé.
          Ensuite j'ai réalisé un petit faucon de 1 m d'envergure pour un faucon Pèlerin et une petite mouette de 98 cm pour une mouette rieuse ou mélanocéphale ou tridactyle.
          Enfin j'ai construit un faucon de 69 cm d'envergure pour un petit faucon crécerelle.
           Ces oiseaux volent fort bien, les plus petits sont les plus vifs et les plus amusants.
           Vous trouverez ci-dessous des photos photos de ces oiseaux et je peux vous fournir les plans et des pièces de ces "volatiles".


    Cliquer sur les photos pour les agrandir.    

    Aztore très bien décoré par Hugo

     Accueil

    Accueil

     

                                                  Mouette Kaio

    Accueil

     

       Grand faucon crécerelle

     Accueil

    Accueil

     

                                 Prototype du petit faucon crécerelle

    Accueil

    Accueil

          Voila vous connaissez maintenant mes oiseaux, et je peux vous fournir des plans et des éléments de ces "volailles", pour votre demande passer par la rubrique "Contact".

          Pour la méthode de construction voir l'article "La mouette Kaio".
         Tous ces oiseaux affectionnent les falaises et les superbes pentes du Pays Basque


     


    « La mouette KaioEcole d'aéromodélisme »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2011 à 03:30

    Jordan13+Air Max Fusion Jordan13+Air Max Fusion discount basketball shoes discount basketball shoes Derrick Rose Shoes Derrick Rose Shoes Kobe Bryant Shoes Kobe Bryant Shoes Lebron James Shoes Lebron James Shoes NBA Jerseys NBA Jerseys 2011 Air Jordan 2011 Air Jordan Air Max Air Max Dunk High Heel Dunk High Heel discount louboutin discount louboutin louboutin men louboutin pumps louboutin pumps louboutin 2011 louboutin 2011 louboutin sneakers louboutin pumps louboutin pumps monster beats monster beats beats solo beats solo beats studio beats studio air jordan 2011 air jordan 2011 air jordans air jordans nike air jordan nike air jordan Mbt Schuhe 2011 Mbt Schuhe 2011 mbt chaussures 2011 mbt chaussures 2011 NT02.1107

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :